Pages

lundi 11 novembre 2013

enfin ma spécial T

ça y est, j'ai franchi le pas!
je suis maintenant condamnée a suivre la société de consommation, à être dépendante de Nestlé si je souhaite boire du thé... mais avec plaisir :)
ça fait 2/3 ans que je suis avec attention cette petite merveille car oui, j'avais peur.
J'avais peur que la société ne suive pas cette mode, peur que les français n'aiment pas assez le thé et ainsi me retrouver avec une machine à 119€ sur les bras et plus aucune capsule à y insérer...
Bref, j'ai acheté la machine Spécial T
Qu'est ce qui m'a fait sauter le pas?
  1. Une super promo sur le pack machine + une tasse + un set de capsules
  2. plusieurs années d'existence de cette machine et de plus en plus de personnes autours de moi possèdent cette machine
Comment ça fonctionne?
Au niveau du mécanisme même je vous redirige sur cette video expliquant très bien son fonctionnement



bon en pratique, on insère la cartouche dans le petit réceptacle
on ferme le clapet
puis on appuie sur le petit bouton T
donc très simple d'utilisation, tout comme les Nespressos

Verdict?
le goût est au rendez-vous, j'arrive même à boire des thés que je déteste à la base car je me rends compte €que je les infusais trop.

je bois beaucoup plus de thé qu'avant car c'est tellement simple et rapide à réaliser, ma bouilloire fait la tête car je la délaisse.
Et plus grand étonnement, mon homme s'est mis au thé! l'accroc du café est passé au thé!

j'aime aussi énormément le choix immense qu'il y a, thés verts, noirs, blancs et infusions

j'ai meme craqué sur ma commande :(
Bref je recommande à tout le monde!

Courrez sur le site Spécial T en ce moment la machine est à  79€!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...