Pages

samedi 30 novembre 2013

insanity avec shaun T soit le max interval training

Je suis inscrite à un club de sport, le problème est que celui-ci est à côté de mon travail, soit 1h pour y aller, donc le week end c'est no way...
On peut aller courir mais bon, l'hiver arrivant, ça devient compliqué de ce motiver pour sortir...
Rien de tel donc que de faire du sport chez soi!

Mon sport préféré à la maison?

Insanity de beachbody


En une heure on peut brûler jusqu'à plus de 1000 calories et pas besoin d'équipement!

Pour vous dire, là j'en suis à la moitié du max interval circuit et j'en ch**** :)


Le principe?
ça se base sur le "Max Interval Training", on travaille à une haute fréquence durant 5 minutes puis la seule pause possible c'est pour reprendre son souffle durant 1 minute. Ainsi le corps travaille à pleine capacité durant tout le cours.

Pour qui?
je le déconseille aux débutants car c'est très difficile à suivre mais pour ceux qui aiment suer et se donner à  fonds c'est parfait!
petit bémol, c'est en anglais mais très facile a suivre.

Alors vous essayez?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...