Pages

dimanche 24 novembre 2013

les chaussettes de yoga pour ne plus avoir froid

A la salle de sport (club med gym) je fais une fois par semaine du yoga et du body balance.
Le problème avec l'hiver arrivant est que j'ai souvent froid à mes bouts de pieds car la salle est faite pour des sports plus intenses et hélas le chauffage n'est pas mis... je ne vous dis pas la phase de méditation lorsqu'on tremble :s
Je viens donc d'investir dans des chaussettes de yoga!



Alors il en existe comme de vraies chaussettes ou a doigts de pieds séparés. Personnellement j'ai choisis à doigts de pieds séparés afin de mieux ressentir les sensations et faire comme si je n'avais pas de chaussettes.
Leur spécificité est d'avoir une semelle interdépendante afin de ne pas glisser lorsqu'on fait chien tête en bas :)

Alors elles ne sont pas trop choux?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...