Pages

dimanche 17 novembre 2013

myfitnesspal ou comment maigrir grace a kate hudson

Ce mois-ci, dans le Shape américain, Kate Hudson est la personnalité interviewée.
On le comprend vu son superbe corps après 2 accouchements!
bon, comme toute star, elle ne donne pas beaucoup de réelles astuces sur son poids mis à part le pilate et 2 détoxes à base de jus par an.
Toutefois, une chose m'a marqué, c'est qu'elle suit toutes ses calories/ dépenses via une application "myfitnesspal".
Ni une, ni deux, j'ai été la télécharger (sur Iphone, mais le site dit qu'elle existe sous android et blackberry):

Je pensais que c'était  encore une de ces fameuses app n'existant qu'en anglais et payante... et bien non, toute la nourriture quotidienne existe en français avec des marques françaises et cette merveille est gratuite! félicitations!!

Donc il faut se créer un compte, entrer son poids, taille, age... et le but que l'on souhaite atteindre.
Dans mon cas j'ai souhaité perdre 2kg d'ici décembre.
Ainsi donc j'ai un objectif de 1250 calories par jour.
On y ajoute aussi sa dépense physique et nous avons une place pour les notes...
Bon comme vous pouvez le voir, ma journée du dimanche ne fut pas très bonne pour mincir puisque j'ai encaissé 120 calories de trop... et là miracle, une fois cela rempli j'ai une alerte qui me dit que si je continue comme cela, dans 5 semaines je fais 600g de plus... assez flippant et qui mérite d’exister afin de nous créer un petit déclic!

Bref je recommande fortement ce petit bijoux très facile d'utilisation, amusant et j'espère efficace à terme (je vous tiens au courant!)

Merci Kate pour ce partage!


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...