Pages

samedi 30 novembre 2013

zantrex ou comment j'ai arreté de prendre les pilules miracles

Il y a plusieurs années de cela, un article était paru dans "public" sur les secrets de britney spears pour être mince (bon a l'époque elle était encore toute fine)
Bref, son secret était la pilule "miracle" zantrex 3.
Je l'avais prise et en étais plutôt contente car j'avais perdu du poids...
Ainsi donc, souhaitant être plus sèche, définir mes abdos, j'ai voulu recommencer le mois dernier...

Sa posologie?

Herba Mate (bark) SE


Caffeine


Guarana (seed) SE


Damiana (leaf, stem) SE


Schizonepeta (spica) SE


Green Tea (leaf) SE


Piper Nigum (fruit) SE


Tibetan Ginseng (root) SE


Panax Ginseng (root) SE


Maca Root SE


Cocoa Nut SE


Kola Nut SE


Thea Sinensis Complex (leaf)

Résultat?
Ultra déçue, beaucoup d'effets secondaires (irritabilité, mal de tête, du mal à dormir...)
Et surtout, aucune perte de poids.

Bref, c'est cher et ça ne vaut pas la peine de se faire du mal pour le résultat obtenu.
A jeter!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...