Pages

dimanche 1 décembre 2013

éviter l'arnaque JustFab

Vous reconnaissez cette marque? En ce moment on la voit partout à la télé.
Pour 39.95€ vous pouvez avoir de superbes chaussures!

Encore mieux?
Pour toute nouvelle inscription, on peut avoir 2 paires de chaussures à 39.95€!

J'ai commandé et ne regrette pas mes chaussures. Bon bien sur, à ce prix c'est du made in China faut pas s'attendre à de la top qualité, mais j'apprécie beaucoup.

Le hic?
Un mois après j'ai été prélevée sur mon compte paypal et me suis rendue compte qu'en commandant on devient VIP et donc le principe est d’être prélevé tous les mois de 39.95€ pour s'acheter une nouvelle paire de chaussure. Si on n'achète rien, l'argent reste en berne sur le compte JustFab...

Je suis totalement contre ce mode de prélèvement qui est je pense une sorte cachée de vente forcée.

Je vois beaucoup de personnes s'en plaignant et j'ai donc mené ma petite enquête sur comment déjouer ce piège...

Qu'est ce que JustFab?
C'est donc une marque créée par la fameuse Kimora Lee Simmons
Ayant suivi ses péripéties sur E!, je me dis que ce n'est pas possible de ne pouvoir déjouer ce piège puisque pour ouvrir un tel site elle a du se blinder d'avocats, or ce prélèvement sans adhésion explicite est illicite...

Les techniques?
J'en ai trouvé 2:
  1. Aller tous les débuts de mois sur son compte JustFab et dire qu'on ne souhaite pas faire d'achat ce mois-ci...


Assez éprouvant puisque c'est une manip mensuelle à faire...

    2.  Paypal, la source
Allez sur votre compte paypal, sur votre profil
Puis sur "my money"
Dedans vous allez dans "My preapproved payments"

Et là vous aurez la liste de tous les commerçants autorisés à vous prélever
il suffit de désactiver pour JustFab

voilà! j'espère que cette astuce vous aura aider, en tous cas maintenant je commande sans aucune peur, la seule chose?  recommencer cela après chaque achat!

Mon dernier achat? Cette magnifique paire de bottes prête à affronter le froid!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
Je viens de lire ton article et il est possible de commander en VIP sur Justfab et ensuite une fois les chaussures recues bloquer l'abonnement sur Paypal ?
As-tu déjà testé ? ça marche ?
J'ai une reduction pour ma premiere commande chaussures a 10e. Si je commande et que je désactive justfab sur paypal je ne serait débité que de 10e ?

maviedesportive a dit…

hello, oui tu fais ce que j'ai indiqué, c'est ce que j'ai fais et ça a très bien fonctionné!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...