Pages

lundi 27 janvier 2014

mon régime sportif par jogging

Bon, les fêtes ne m'ont vraiment épargné.
J'ai pris quelques kilos et ceux-ci n'ont pas l'air de vouloir se déloger... donc un petit régime s'impose.
Toutefois faisant, 1 à 2 heures de sport par jour je ne souhaitais pas un régime trop stricte me faisant perdre du muscle et me rendant plus faible.

Tous les mois, je lis l'incontournable "Jogging International" et dedans nous retrouvons chaque mois des conseils sur la perte de poids (3 kg en 1 mois...), ce mois-ci il y a un article sur 5 kg immédiatement. Ca c'est pour moi! Il faut à tout pris que je perde ces 5 kg rapidement sachant que dans 5 semaines je fais le semi marathon de Paris et que chaque kg à un impact de x3 sur la foulée...


L'avantage est que le programme est très simple:


Niveau Sport, il est recommandé de courir au moins 3 fois par semaine, au minimum 45 min. Cet entrainement est encore meilleur si il est fait à jeun.
Ne pas hésiter après la séance à faire quelques abdos.

Sinon, 1x par semaine, il est recommandé de faire une journée détox:



De plus, les jours où on ne court pas, le magazine recommande d'utiliser un draineur afin de booster la perte de poids (Top Slim d'Oenobiol)

J'ai commencé ce régime aujourd'hui et vous tiens au courant!



1 commentaire:

helios a dit…

A suivre, mais avec les protéines du soir et du matin, on ne perd pas de masse musculaire! Super

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...