Pages

mardi 14 janvier 2014

Ripped in 30 de Jillian Michaels

aujourd'hui je me suis mise au ripped in 30 de jillian michaels ainsi qu'au focus T25 de shaun T ce qui permet de réaliser un entrainement maison de 55 min!

Je vais vous parler du ripped in 30...





Jillian Michaels n'est pas très connue en France mais aux Etats-Unis c'est un coach très réputé suite à sa participation dans l'émission "The Biggest Loser" (d'ailleurs en passant, j'adore cette émission). Sa réputation est d'être très dure dans ses entraînements.

Ainsi donc, n'étant en ce moment plus dans la capacité d'aller à mon club med gym, j'ai souhaité tester ses DVD à la maison et ainsi donc le "ripped in 30".

C'est un cours qui dure 30 min et qui inclut du "body sculpt" et du cardio; c'est a dire que chaque exercice dure 30 secondes (largement atteignable car court mais intense). Ainsi donc durant 30 minutes nous avons une série à faire 2 fois de 3 exercices de 30 secondes.

Jillian recommande de suivre cet entrainement 6 jours sur 7 mais surtout de penser à avoir 1 jour de récupération.

Il y a 1 vidéo par semaine pour 3 semaines (donc 3 videos) et un plan de nutrition (hypocalorique et protéiné).

Ce qu'il nous faut?

Une paire d'altères (je prends pour commencer 2 haltères d'1 kg) et un tapis et let's go!

Résultat?

Je trouve que c'est un très bon entrainement de 30 min, intense et qui fait bien travailler tous les muscles de notre corps (de la tête au bout des orteils).
L'entrainement ne vaut pas un "insanity" de shaun T ou un "focus T25" mais c'est un bon complément à l'entrainement!

je vous mets ci-dessous une video de la 1ère semaine (je l'ai commencé aujourd'hui et vous tiens au courant de l'évolution)
Hélas cette video n'existe pas en Français mais on comprend très facilement (l'accent de Jilian Michaels est très compréhensible).


A vos tapis!


Jillian Michaels - Ripped In 30 - Week 1 (37 min) par jolierize

2 commentaires:

windlore.canalblog.com a dit…

Bonjour,
Alors tu en est ou ?
Moi j'attaque la semaine 2 mais je ne peux au plus faire que 3 séances dans la semaine donc 1 week = 2 ! lol

maviedesportive a dit…

hello! hélas j'ai un peu abandonné mais reprends dès que mon emploi du temps se calme un peu ;) félicitations en tous cas, j'ai également arrêté à la fin de la semaine 2 ><

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...