Pages

dimanche 23 février 2014

l'offre marabout chef par la fnac

Bon je viens de craquer car en soit j'adore les guides "marabout chef" très bien expliqués, simples et beaux... mais en plus j'ai profité d'une offre qui je pense vaut vraiment le coup.

En général, j'achète mes livres d'occasion lorsque je le peux, toutefois, ces petits livres à 6/7€, même d'occasion, avec les frais de port, reviennent aussi chers que neufs.

Mais en ce moment, sur la fnac.com, lorsqu'on achète 2 livres de la collection "marabout chef", on a gratuitement l'un de ces 6 coffrets: "mini muffin, tout petits chocolats, tous petits cakes salés, macarons hello kitty, cupcakes hello kitty ou cookies hello kitty".
Les coffrets ne sont plus en vente (donc ils liquident les stocks) mais à la base ils sont d'une valeur de 5 à 8€ sur internet, je trouve que c'est tout de même un cadeau qui vaut le coup!

J'ai donc craqué sur 2 livres qui je pense pourront grandement m'aider dans ma cuisine de tous les jours (je ne suis pas très douée en cuisine, il faut l'avouer...><)

Le premier est sur des "recettes vite prêtes", indispensable avec mon agenda de ministre! :)
et le 2ème, "120 recettes pour rester mince", tout ce qu'il me faut lorsque je souhaite cuisiner à moindres calories!


J'attends de les recevoir et vous tiens au courant, j'ai hâte!




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...