Pages

lundi 24 février 2014

mon casse-croûte du soir, la soupe aux brocolis!

J'essaye de faire au moins 5 repas par jour afin de booster mon métabolisme (lorsqu'on digère, on brpule plus de calories) sans dépasser les 1100/1200 kcal par jour.

Mon problème? le repas du soir. Souvent je tiens jusqu'au repas du soir puis 21h/22h passé je craque sur les gâteaux de mon chéri ><. Afin de contrer cette malédiction, j'ai opté pour la soupe aux brocolis, astuce minceur de zuzka light.

Dans mon soup&co (une tuerie à avoir si comme moi vous avez la flemme de sortir tout l’attirail de cuisine pour faire une soupe), je mets donc 
  • 50g de courgettes, 
  • 100g de brocolis , 
  • 1/4 de bouillon de volaille dégraissé et 
  • un très grand verre d'eau 
je le programme sur 35 min de cuisson et hop ça mixe le tout.


Tout simple!

Je vous mets ci-dessous la video de zuzka light:


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...