Pages

dimanche 2 février 2014

mon défi 4h de sport non stop lesmills au grand palais + défilé Reebok

I did it!
j'ai réussi mon défi de 4h non stop de sport.

Ce samedi, LesMills, en partenariat avec reebok a créé un grand événement au grand palais.
Nous avons eu la joie de participer à une suite de cours LesMills au sein de la verrière du grand palais.

Ces cours comprenaient:


Grâce à cela j'ai pu tester 2 nouveaux cours, le grit cardio (en fait du hiit) ainsi que le Sh'bam (qui dans mon cœur à pris la place de la zumba)
J'ai adoré le cadre ainsi que le fait de côtoyer des passionnés de sport.
C'était très convivial et les personnes étaient très respectueuses.

Seuls inconvénients étaient le sol du grand palais qui était truffé de trous et de pierres qui roulaient (pas pratique lorsqu'on fait des push ups par terre) et hélas les cours n'étaient pas adaptés au monde qu'il y avait (parfois il était impossible de faire certains mouvements au vu du monde au mètre carré).

Toutefois c'est avec plaisir que je recommencerais!

Sinon entre tous les cours, nous avons eu le droit à une défilé de mode. Dedans, pour ma part, 3 pièces ce sont détachées du lot:

(en réalité il donne bien mieux au niveau des couleurs, mais je trouve qu'il est cher par contre)



Et petit bonus, j'apparais dans la vidéo ci-dessous faite par "Le Parisien" une nano seconde :))



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...