Pages

mardi 18 février 2014

mon entraînement type d'une journée sans mettre le bout du nez dehors

Hey tout le monde!

Aujourd'hui je souhaitai partager avec vous un entrainement type lorsque je reste à la maison.
Hélas, je suis abonnée au club med gym mais j'habite en banlieue, je n'y ai donc accès que lorsque je vais travailler car sinon c'est 2h de transport aller/retour pour se rendre à la salle (bien trop pour moi).
Toutefois j'ai la chance d'avoir un appartement assez grand afin d'avoir une petite salle de sport avec vélo, tapis de course, punching-ball, appareils de musculation, trampoline, tv, sauna... (oui j'ai craqué lol).
Bref, le matériel ne vaut pas du matériel professionnel mais il est largement suffisant pour mon utilisation.

Néanmoins, malgré tout ce matériel, je n'en demeure pas moins fan des videos de fitness. Aujourd'hui certaines videos sont bien loin de la video de fitness de Claudia Schiffer
Juste pour le fun, je vous mets une video :) (en voyant ça je me dis que ça me donne envie de vous faire un poste spécial vieilles videos de fitness ^^)


Aujourd'hui les vidéos sont beaucoup plus difficiles à suivre, de vrais challenges! Les professeurs nous motivent, on voit qu'ils souffrent autant que nous. J'ai vraiment l'impression d'être en salle de sport grâce à eux.

Donc par exemple, hier j'ai fais du hiit avec "Insanity", 40 min de "plyometric cardio circuit"



Puis par 30 min de renforcement musculaire avec haltères et en décore une superbe vue (et nana)  nous faisant croire qu'on est en été :) haaaaaa le soleil me manque!

Vous avez donc un entrainement d'une heure alliant cardio et musculation sans mettre le bout du nez dehors!

Et vous, à quoi ressemble vos séances d'entraînement?

2 commentaires:

doudoute a dit…

je viens de parcourir ton blog je le trouve vraiment super ! moi aussi je fais du sport à la maison et je publie mes entraînements sur mon blog ! je repasserai !

maviedesportive a dit…

merci c'est très gentil, je vais y aller faire un tour ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...