Pages

lundi 3 février 2014

où et comment acheter ses chaussures de running?

Récemment, pour mon anniversaire, j'ai eu la chance de recevoir des chaussures de running adaptées à ma foulée

On m'avait conseillé la boutique du marathon, donc ni une ni deux j'y suis allée.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le vendeur m'a demandé de chausser des baskets et d'aller courir dehors pour analyser ma foulée... là on se sent vraiment dans un milieu professionnel et bien coaché.

Donc finalement je cours comme un canard
et donc ma foulée est pronatrice.
On me conseille donc plusieurs modèles de chaussures adaptées à ma foulée.

et là je commence à les tester une par une dehors en mettant une chaussure d'une marque sur un pied et une autre chaussure d'une autre marque à l'autre et là, la révélation. J'ai l'impression de courir sur un petit nuage.
Avec mes chaussures Asics GT2000 j'ai l'impression de voler, que rien ne pourra m'arrêter, pas même mon futur défi du semi-marathon de Paris :)

Et voici l'acquisition de mes nouvelles meilleures amies!!

Je recommande vivement ce magasin car l'équipe est très sympathique, les conseils géniaux et surtout le prix défie toute concurrence. Je m'attendais à payer mes running une fortune... en fait elles étaient moins chères que chez décathlon ou go sport!

Alors on y courre! :)

2 commentaires:

Uty a dit…

Génial !
J'ai aussi des Asics GT2000 et j'aime surtout comment mon pied se "déroule" pendant la foulée. Pour ma part je les ai choisies grâce aux bons conseils chez Team Outdoor. :)

maviedesportive a dit…

super ton blog uty!
oui j'ai adoré la foulée avec, si tu aime tu devrais essayer les kayano 20, une tuerie!
merci pour le conseil de team outdoor, j'irai faire un tour!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...