Pages

lundi 17 février 2014

test de la poche à eau go sport

Commençant à courir de plus en plus (environ 18/20km), je me suis dit qu'il fallait que je m'habitue à courir avec une gourde afin de bien m'hydrater durant l'entrainement, chose indispensable!

J'ai essayé avec une ceinture à la taille mais ça me dérangeait énormément dans mes mouvements, l'eau qui bougeait durant la course... bref peu pour moi.

puis, lors des soldes, j'ai trouvé un sac avec poche à eau intégrée... au vu du prix (moins de 20€), why not, pourquoi ne pas essayer...

voici la bête:

au départ, je me suis dis que j'allais faire un test en ne courant que 20/30 min (il est souvent difficile de s'entraîner avec un nouvel objet).

vous pouvez voir ma joie du début :)
Puis j'ai commencé à courir...20/30 min et j'ai continué... je ne me sentais pas du tout gênée par le sac et j'ai trouvé très agréable le fait de pouvoir m'hydrater durant la course... juqu'à 2h40 de course à pied!
Je ne sais pas si c'est le sac qui m'a motivé ou le temps magnifique pour un mois de février mais je l'ai fais! J'ai battu mon record personnel de temps de course à pied et de distance alors que je n'étais partie que pour 30 min max de course à pied!


Donc le résultat?

Je valide à 200% l'utilisation de la poche à eau pour le running! Le tube n'a pas coulé, je n'ai pas été gênée malgré un poids supplémentaire...
De plus, l'avantage est qu'on peut y mettre les clefs, la carte bleue... sans être gêné. 
Bref, c'est le premier prix des poches à eau et j'en suis très contente. Aujourd'hui je pense ne plus pouvoir m'en passer pour mes séances de running. Un bon investissement!


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...