Pages

lundi 3 mars 2014

Le semi de paris, I did it!

Ca y est, nous sommes au lendemain du semi marathon de Paris et je l'ai fais, mon tout premier semi marathon!

Ne pas faire attention à ma tronche, après 21.1km, décoiffée par mon bandeau/cache oreilles et sans maquillage, ouille!!! Promis la prochaine photo, je fais mieux!

Finalement je me rends compte que ce n'est pas si dure que ce qu'on peut s'imaginer... Ce qui est marrant c'est que je n'ai pas de problème à courir les 5/10 km mais là, sachant qu'on en a 21.1 à faire, les 5 premiers km paraissent bien longs :)

J'ai tenu un rythme régulier (les 5/10 et 15 km sont exactement à la même vitesse!) et ai fais mon semi en 1h59! Et dire que je planifiais pour mon premier semi 2h20... Je me dis que ça a été tellement simple que l'année prochaine, obligée, je m'inscris au marathon de Paris!!
Toutefois je tente bien recommencer le semi afin de comparer mes performances d'une année sur l'autre et l'année prochaine, le temps visé sera avec le sas de départ d'1h50 (je suis sure de pouvoir y arriver vu que je ne m’entraîne à la course qu'une fois tous les 15j/ 1 mois en ce moment et que je passais mon temps durant le semi à regarder la couleur des dossards que je remontais voir où j'en étais pour le fun (oui, j'ai des moments bizarres dans ma tête lol)).

Alors aujourd'hui les jambes tirent, ainsi, afin de me détendre un peu, j'ai fais un peu de yoga, ce qui m'a grandement aidé! Ce soir je ne suis presque plus courbatue et n'attends plus que mon 5km de ce week-end sur Vernon :)



Pour le yoga vous pouvez trouver beaucoup de videos sur internet. Mais je suis tellement gentille que je vous en mets un exemple ci-dessous :)



et vous, vous avez couru le semi de Paris?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...