Pages

lundi 24 mars 2014

mon défi sport au salon mondial du body fitness 2014

Bonjour à tous,
un nouveau challenge réalisé!!!
Ce samedi 22 mars 2014 j'ai été au salon mondial du bofy fitness.
Ce salon est très intéressant pour les professionnels du fitness ou pour ceux souhaitant faire des cours. pour ceux faisant du sport à la maison, passez votre chemin...

personnellement j'ai pris un billet pour le stand "hitbox" avec reebok, c'était dément! pour 10€ on pouvait faire les cours de notre choix et surtout être coaché par des pros puisque nous étions maximum 8 par cours!
J'ai énormément apprécié et voici mon programme:
10h-10h30 grit force
10h30-11h bulgarian bags
11h-11h30 VIPR Group 3D
11h30-12h TRX body blast
12h-12h30 TRX Rip Power
12h30-13h TRX circuit training
13h-13h30 Grit cardio
13h30-14h reebok circuit
16h-16h45 pilate
17h-17h45 strala yoga (avec la yoga guru tara stiles!)

Le pilate et le yoga étaient gratuits et dispenser dans une bulle afin d'avoir plus de calme (l'expérience était superbe!)

J'ai pu également tester le stepper à l'américaine (celui avec de vraies marches à gravir) et c'était une super sensations, j'ai hâte que les salles françaises de sport les commande car la sensation de monter des escaliers est bien meilleure!
(je porte un legging puma, des baskets reebok et un tee shirt technique kalenji)

on peut dire que le lendemain j'ai eu le droit à de bonnes courbatures mais je n'attends qu'une chose, recommencer l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...