Pages

mercredi 5 mars 2014

Rendez-vous au running expo!

J'ai une super nouvelle (bon peut-être que tout le monde le sait mais moi je viens de découvrir)
Les 3/4 et 5 avril ouvre le running expo porte de Versailles. C'est un salon dédié aux amoureux de la course à pied pour tous les niveaux, on pourra y trouver les équipement, nouveautés et recevoir des conseils de professionnels.

Mais le mieux? C'est gratuit!
C'est une exposition qui précédera la marathon de Paris.
Enfin une expo gratuite!

Alors, vous y serez?
Moi en tous cas oui :)

Vous pouvez trouver toutes les informations sur ce lien iiiiccciiiiiiii

2 commentaires:

Knit Spirit a dit…

Rhaaa ! J'ai découvert ça il y a qq jours et je ne pourrais malheureusement pas y aller car je ne suis pas dispo ce week-end là >_< Tu nous raconteras ?

maviedesportive a dit…

ce sera avec plaisir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...