Pages

mardi 22 avril 2014

commencement de mon régime avec Eafit!!!

ça y est, c'est le grand jour!!
Aujourd'hui reprise d'une vie saine, du sport et un plan alimentaire!

Grâce à Eafit, j'ai eu le droit à un plan alimentaire adapté à ma vie et je dois dire que jamais je n'aurais pensé manger autant, c'est une grande surprise!

Bon je démarre avec beaucoup plus que ce que je devais perdre au départ. Sachant que j'allais recommencer un régime je me suis lâchée sur les hamburgers, frites, pizzas, chocolat... je vous en avais parlé ici il y a une semaine. Ce relâchement est signe que ce que je faisais n'était pas bon pour moi (fatigue, lassitude, déprime...).

Je ne vais pas vous raconter de carabistouilles et vais être honnête afin de vous faire suivre mon évolution!

Aujourd'hui, ce matin au réveil, je faisais 66.9 kg (j'ai pris 7kg en 2 mois!!!)
mes mensurations:
Cuisses 57.5
Taille 81.5
Hanche 96
Ventre 97.5
Bras 31


Je vous ferais des photos avant/après

Alors mon "régime" oui je mets les guillemets car en fait c'est plus un plan de réalimentation qu'un régime à proprement dit.
On fait le plein de bonnes graisses, protéines et légumes, fruits.

Voici un exemple de ce que j'ai mangé aujourd'hui si ça peut vous aider...
Aucun manque, aucune fringale! :)
Avec ce matin en plus une séance de 25 minutes de HIIT, focus T25





Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...