Pages

vendredi 11 avril 2014

ma régénération et ma course de la pisciacaise

Bonjour à tous!
Cela fait plus de 15j que je n'ai pas publié, bouhouuuu la mauvaise!

Je dois avouer que j'en suis désolée...
Plusieurs raisons sont présentes:

l'attente de mon coaching eafit


il y a 3 mois j'ai participé à un concours eafit afin de gagner 6 mois de coaching et de compléments alimentaires par eafit et j'ai gagné!!
C'est  une superbe opportunité de pouvoir etre suivie par des professionnels car c'est souvent très couteux >< et ça me permettra je l'espère de me dépasser et d'arriver à mon rêve, être fine et musclée!
Toutefois le partenariat met beaucoup beaucoup de temps à se faire hélas et je suis encore dans l'attente de mes premiers conseils! Donc en attendant je ne sais plus quoi faire, j'ai repris une mauvaise alimentation en me disant que dans peu de temps j'allais être au régime pour au moins 6 mois... mais rien n'arrivant j'ai repris pas mal de poids (5 kg!!) et j'ai du mal à me remettre à fond comme je l'étais dans le sport :( comme quoi une bonne chose peut amener de mauvaises choses...

ma nouvelle alimentation 

Je ne pouvais plus de me voir regrossir et devenir apathique, surtout que j'étais en période de recherche d'emploi, donc on se laisse très vite aller :( 
Je vais dévoiler des parties intimes de ma vie mais ceci permet d'expliquer cela...
Ma mère est allergique au gluten et a un candida albican (une moisissure dans l'estomac que tout le monde a mais qui est plus ou moins développer) et sur cela elle a de l'arthrose plus développée que la normal (à ce qu'il parrait c'est génétique). La voyant dans un tel état de combat perpétuel contre les douleurs et la fatigue, moi-même étant souvent très fatiguée, ayant quelques douleurs dans les mains (arthrite?) j'ai voulu m'interesser à un nouveau mode d'alimentation permettant d'éviter ces troubles.
Je me suis donc tournée vers le crudivorisme pour quelques temps, le temps de tester (je n'en suis pas encore 100% certaine des bienfaits de cette alimentation, on verra avec le temps...)
j'ai donc passé énormément de temps à me renseigner sur ce nouveau mode d'alimentation. J'espère avoir trouvé ma voie!

Bientôt je vous donnerai plus d'informations sur ces deux sujets mais pour le moment je tâtonne, je découvre! :)

La pisciacaise

Week-end dernier j'ai fais un trail de 5 km à Poissy, la pisciacaise...
J'y allais en me disant que j'allais faire moins de 25 min et battre mon record... he bein non, j'ai eu la poisse, le jour d'avant un gros rhume arriva et donc j'ai eu les bronches prises durant toute la course, impossible de bien respirer et de la fièvre... pour dire je pensais que je n'allais pas pouvoir finir un 5km! Je l'ai fini avec un gain de temps d'1 minute par rapport à l'année dernière mais je fut très triste sur le résultat :(

Voici les dernières nouvelles! A très bientôt!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...