Pages

dimanche 27 avril 2014

mes compléments eafit

ça y est, je les ai reçu, mes produits eafit!!



Je les prends depuis quelques jours et aucun effet secondaire :)
Alors voici la liste des produits et leur fonction:


-         Drain Detox : 1.5 bouchon dilué dans un verre d’eau à boire le matin à jeun pendant 3 semaines (soit 1 flacon entier). Ce produit va permettre au corps d’éliminer toutes les toxines accumulées et va favoriser l’élimination de l’eau en excès.

-         Ultra Slim Burner : 2 gélules au lever et 2 gélules ½ heure avant de déjeuner. Celui-ci va augmenter le métabolisme de base de mon corps (donc il va dépenser plus d’énergie). Il permettra aussi de modérer l’appétit et de donner un petit peu d’énergie tout au long de la journée. Jusqu’à 3 mois de cure.

-         Pure CLA : 2 capsules le matin, 2 capsules le midi et 2 capsules le soir (1/2 heure avant les repas). Ce produit va venir s’attaquer au gras sous cutané hyper incrusté. Il faut l’utiliser pendant 3 mois minimum.

-         L Carnitine : 1 bouchon le soir au coucher et 1 bouchon le matin au lever (pur ou dilué dans un verre d’eau) les jours de sport. Ce produit va aller directement chercher le gras dans les adipocytes pour le brûler sous forme d’énergie pendant l’effort. A prendre aussi longtemps que nécessaire pour atteindre son objectif de poids.
  
-         Pure Forskoline : 1 gélule le midi et 1 gélule le soir pendant 3 mois. Ce produit permet d’activer l’hormone qui peut ordonner la libération du gras dans le sang. Il sera ensuite brûlé sous forme d’énergie grâce aux autres produits et à l’activité physique.


-         Protisoya : 1.5 dosettes à mélanger dans de l’eau et à boire quand la faim ou l’envie de manger se fait sentir.

voilà, ça se passe très bien pour le moment et je dégonfle énormément!
Vous pouvez retrouver ces produits dans la boutique sport nutrition center

2 commentaires:

Berenice Gaulier a dit…

Quel régime alimentaire suis tu a côté car cela M intéresse beaucoup et me dire ou en es tu avec ces produits et qules sont les résultats pour le moment merci beaucoup.

maviedesportive a dit…

t'as vu j'ai mis plus haut :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...