Pages

samedi 26 avril 2014

mon apéritif de régime

Aujourd'hui, samedi soir, je partage avec vous l'apéritif que m'a autorisé ma nutritionniste:

Devant abandonner l'asparthame et donc le coca light :( j'ai demandé ce que je pouvais prendre afin de suivre mes amis à l'apéro.
Elle m'a donc recommandé un petit fond de grenadine (normalement elle devrait être sans stevia mais il faut bien terminer le bidon...) que vous pouvez mesurez à la cuillère à café pour baisser petit à petit les rations, que j'ajoute avec de l'eau pétillante (là de la quézac) et des pistaches non salées (qui devraient être aussi non grillées mais pareille, j'avais déjà acheté le paquet et au prix des pistachios je ne vais pas les jeter!) et des crudités.


bon week-end à tous!!


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...