Pages

jeudi 8 mai 2014

mon premier craquage et remise sur les rails

Hello tout le monde!

Bon ça y est, hier, après 16 jours de régime, j'ai fais face à mon premier craquage...

Hier après midi une collègue a ramené des cookies américains que j'ai souhaité goûter afin de ne pas mourir bête... bien mal m'en pris, toute l'après midi j'ai eu envie de sucre... et le soir, chez moi, craquage sur de la baguette et des gâteaux au chocolat >< (bon ça va, un quart de baguette et 3 gâteaux il y a eu bien pire, mais ça a été un craquage tout de même!)

Ce matin en me levant, je n' avais aucune envie du petit déjeuner traditionnel (oeuf à la coque, 1/2 avocat, 1 tranche de jambon et une salade de fruits rouges), ainsi donc je me suis rappelée de ma période de crudivorisme où je n'avais aucune envie de gras/ sucré...

Aller hop, j'ai refais une petite journée de "raw food". Ma journée fut composée de (en plus des suppléments alimentaire eafit):

Matin (tardivement):
1 smoothie de 5 bananes, 5 dates, de la vanille, du jus de coco et un peu d'eau (une tuerie)

Midi:
4 pêches jaunes et 3 abricots

4h:
5 dattes

Soir:
30 pistaches sans sel (apéro ;) )
2 pamplemousses

Voilà! Bon c'était plus frugivore que crudivore (il aurait fallut ajouter un peu de légumes) mais l'avantage est que ce soir je me sens mieux, je n'ai pas eu d'envies de craquage et je suis blindée :)

Je vais voir si ça a une grande importance sur la balance (normalement non dans le cadre d'un vrai crudivorisme mais je ne connais pas les conséquences lorsqu'on alterne avec "la nourriture de tous les jours") et je me demande si je ne vais pas intégrer ce style alimentaire 1 ou 2 jours par semaine afin d'éviter les craquages!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...