Pages

jeudi 1 mai 2014

mon régime avec eafit et ma progression!

Bonjour tout le monde!
Ca y est, cela fait 1 semaine et un jour que je suis mon régime avec eafit et j'en suis ravie! :) aucun manque, aucune envie, pas de craquage... rien!!
La dernière fois que j'au autant tenue c'était il y a 12 ans, lorsque je suis passée de 85kg à 62kg... Comme quoi il n'y a rien a redire, un bon rééquilibrage alimentaire suivi par un nutritionniste il n'y a que ça de vrai et non le dernier régime à la mode ;)










Alors poids de départ 66.9kg et en une semaine et 1jour, -3.5kg!! (et je suis passée d'une moyenne de 1100kcal à 1800kcal/ jour!)


Pas de coups de pompe, pas de fringales, pas d'envie, c'est génial!

Vous avez été plusieurs à me demander à quoi ressemblait mon régime, alors voilà (il ne faut pas oublier aussi que je prends en parallèle les produits eafit, voici l'article: http://maviedesportive.blogspot.fr/2014/04/mes-complements-eafit.html) :

Petit déjeuner :
·       ½ avocat assaisonné de jus de citron, d’un trait d’huile d’olive, sel et poivre ou 1 salade de tomates/mozzarella au lait de bufflonne.
·       1 Salade de fruits rouges (myrtilles, framboises, fraises, mûres, groseilles …) dans laquelle on pourra rajouter un peu de graines de lin concassées et/ ou des graines de courges, des amandes … (non grillées, non salées)
·       1 tranche de jambon ou 1 tranche de saumon fumé
·       1 œuf à la coque
10 h :
·       100 g de fromage blanc ou 1 poignée d’amande et de noix (de Grenoble ou du Brésil). Non grillées, non salées.
·       1 fruit de saison
OU
·       1 barre Proticéréal EAFIT
·       1 Fruit de saison
Déjeuner :
·       1 Assiette de crudités (tomates, concombres, radis, …)
·       150 à 200 g de viande maigre (volaille, viande rouge maigre, poisson – même en boîte, oeuf entier…).
·       200 g de féculents cuits (riz, pâtes, légumes secs …) ou 1 salade d’avocats aux amandes ou 1 salade d’endive aux noix et au bleu d’auvergne

·       Légumes verts à volonté (minimum 200g) : brocolis, épinards, courgettes, poivrons …
·       1 fruit ou 1 laitage
16 h :
·       100 g de fromage blanc OU 1 poignée d’amande et de noix (de Grenoble ou du Brésil). Non grillées, non salées.
·       1 fruit de saison
OU
·       1 barre Proticéréal EAFIT
·       1 Fruit de saison
Dîner :
·       1 Assiette de crudités (tomates, concombres, radis, …)
·       150 à 200 g de viande maigre (volaille, viande rouge maigre, poisson, œuf entier …).
·       Légumes verts à volonté (minimum 250g) : brocolis, épinards, courgettes, poivrons …

·       1 fruit ou 1 laitage
oJ'espère que ça vous aidera!! 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...