Pages

dimanche 26 avril 2015

ma semaine d'entrainement triathlon #1

coucou tout le monde
Je me suis rendue compte que je partageais énormément mes entraînements sur facebook, ce qui en motivait pas mal mais rarement sur mon blog ><

Ainsi donc voici en détail mes entrainement de la semaine!
je tiens à préciser qu'effectivement je n'ai pas d'enfants mais un travail à temps plein (40 à 45h par semaine) et tout de même une vie sociale (cette semaine ce fut 1 théâtre, deux restaurants et un anniversaire en boîte de nuit).

Voici donc mon planning sportif de la semaine:

J'ai donc fait 9h31 de sport, avec 2h32 de natation, 1h50 de course à pied, 3h03 de vélo, 46 min d'elliptique, 1h20 de musculation poid de corps et 27 min d'étirement.

J'avoue avoir tenu une bonne forme durant cette semaine (merci au soleil :) )
J'essaye un maximum d'habituer mon corps à plusieurs disciplines dans une même journée et à réussir à faire du sport lors de mes moments libres.

Ainsi donc ce fut entrainement le matin à jeun, le midi avec les collègues et le soir à la maison.

Commençons par le début avec le lundi matin la natation. Etant à jeun et ne voulant pas forcément me laver les cheveux tous les jours (problème de femme aux cheveux longs ><) ce fut de la récupération en brasse

Puis le soir de la musculation (méthode lafay que je viens de reprendre, j'en ferrais un poste plus tard avec plus de recul)

Le mardi matin ce fut du velo d'appartement devant une bonne série afin de se mettre en jambe, puis le midi une séance VMA au parc monceau:


Puis le soir une bonne séance natation avec parfois du pull buoy (nage libre c'est le crawl, nage inconnue je ne sais pas ><)
 
le mercredi matin ce fut une petite course à pied à jeun (cela faisait des mois que je n'en n'avais pas fait, la reprise est dure)
Puis le midi petite natation avec des éducatifs (le bassin était plein de personnes voulant perdre leurs kg avant l'été :( ) fini par une petite pause bronzage :)
Le jeudi ce fut velo elliptique pour 46 minutes puis séance de musculation

Le vendredi matin vélo d'appartement devant ma série :) puis le midi course à pied toujours au parc monceau avec un collègue qui ne tenait pas vraiment la forme


Et le soir natation en bassin olympique (ce n'est pas si simple!!) donc des longueurs de 50m

Samedi ce fut repos et dimanche ma première sortie vélo (VTT) depuis 8 mois avec mon nouveau vélo :)) sous la pluie


Voilà le plan de la semaine, si ça vous intéresse je continuerai à en mettre!
bisous à tous!!



1 commentaire:

gabrielle zipolini a dit…

Whouah quel programme d'entraînement ! Je vais voir avec mon coach à ma salle de sport la teste de buch pour qu'il me fasse le même :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...